Le mot d'accueil du Président
Mieux communiquer et mieux faire connaître notre Association sont les deux principaux objectifs que je me suis fixés.
Pour cela, il nous faut un moyen de communication moderne et interactif.
Nous sommes heureux de vous présenter notre site WEB.
Notre Association est riche de près de 500 membres. Ce site vous apporte toutes les informations relatives à notre organisation, à nos missions, à nos activités, à celles des délégations régionales.
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui participent à l'animation de 3Aspie et ont contribué à la mise en place de notre site WEB qui s'enrichira au fur et à mesure du temps.
3aspie, une association dynamique
Le dynamisme d'une Association ne peut perdurer que si les cotisations sont renouvelées, d'une part, et d'autre part que si nous enregistrons de nouveaux adhérents. Compte tenu de l'évolution actuelle de Spie, il devient peu aisé de contacter nos collègues en activité et de leurs proposer de nous rejoindre.
Les atouts de notre Association sont très nombreux : qualité des sorties, des voyages, plaisir de se retrouver. Les différentes délégations sont très actives.
Nous fonctionnons en étroite collaboration avec les « patrons » de filiales et la Direction Générale de Spie.
Chacun d'entre nous doit promouvoir cette belle Association, la faire connaître et convaincre de nouveaux adhérents afin qu'ils nous rejoignent.
Bien amicalement,
Votre dévoué Président
Patrick CHATAINIER
Les missions de l'association
Créée en 1989, l'association rassemble près de 500 membres de toutes origines, sociétés et fonctions. Elle est animée par une trentaine de bénévoles dynamiques en régions et en Ile de France, et s'est fixée quatre missions :
La vie et le développement de l'association dépendent pour beaucoup du nombre de ses adhérents et de leur implication. Toutes celles et tous ceux qui quittent (ou qui ont déjà quitté) une entité Spie y sont les bienvenus et, outre y apporter l'air frais du large, devraient y trouver de sympathiques sources de satisfactions.